L’équipe derrière l’image de Femmes de fer
Pour cette 4e saison du podcast Femmes de fer, je voulais refaire l’image du balado. Je voulais aussi travailler avec des gens de confiance avec qui je pouvais totalement me laisser aller. Je suis vraiment contente de voir que mes alliés du temps où je travaillais au magazine Clin d’oeil ont embarqué dans le projet.
Pour la petite histoire: mon ancienne photo a été réalisée entre deux moments d’allaitement. Mon mari m’avait pris en photo dans la cuisine, alors que mon fils faisait une petite sieste. Mon sourire était franc, mais l’énergie était à zéro.
J’ai créé ce podcast pour entendre l’histoire des femmes de tous les horizons. Qu’elles se lancent en affaire, qu’elles décident de changer les choses dans la société ou qu’elle brise des plafonds de verre.
J’espère que vous aimez les nouvelles photos! L’équipe derrière ? Le photographe Maxyme G. Delisle de Consulat, la styliste Mélanie Brisson et le maquilleur Alexandre Deslauriers.
L’équipe!
Maxyme G. Delisle, photographe
Douceur, naturel, vrai, c’est les mots qui me viennent en tête pour décrire Maxyme. Vous verrez son travail sur des covers de magazine, dans des campagnes publicitaires à travers la ville ou dans des collaborations avec des artistes.
Mélanie Brisson, styliste
Amoureuse des pièces vintage, le milieu de la mode et de la télévision n’a plus de secret pour la styliste Mélanie Brisson. Vous pouvez voir son travail avec des artistes de talent au Québec.
Alexandre Deslauriers, maquilleur
« Tu dois être bien à l’intérieur pour être lumineuse en photos ». Alexandre a fait le tour du monde pour apprendre son art et a réussit à me mettre à l’aise en deux secondes sur le photoshoot. Son secret: boire des litres d’eau.